jeudi 14 mai 2015

Les fameux collants Marie-Antoilette

C'est ma marque chérie ! Une créatrice française lyonnaise qui a un talent fou !

Beaucoup de choix et de thème dans ces collants : les contes de fées, les fleurs, style japonnais, l'humour... je suis complètement fan !

Les collants sont en 50 deniers, chaud et très résistants . En plus ils sont doux à porter ! un pur bonheur !

Mon premier collant fut Micheline, on a l'impression d'avoir les jambes tatouées mais tout en restant très raffiné. Il est très facile à assortir avec une petite tenue unie






J'ai craqué pour  tous les contes :

Le petit chaperon avec au dos le méchant loup ( plutôt distingué ! )

Peau d'âne aux couleurs douces et son prince caché derrière

Alice, super coloré avec la méchante reine au dos ! Le petit détail du chat sur la cuisse est trop craquant !



Et- puis j'aime la couleur aussi donc Lauren et Rubis font également partie de ma garde robe !









 J'ai choisi une paire de botte de chez Coco et Abricot pour aller avec !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire